
P'tit Loup, la mascotte de la classe de grande Poupette
Maman est venue me chercher à l’école vendredi après-midi. Mme Stéphanie et moi avions une surprise pour maman: le P’tit Loup vient passer le weekend chez nous! J’ai présenté P’tit Loup à maman, papa, Zeynep ma petite sœur et Kali l’Eléphant mon doudou; ils sont ravis!
Tout d’abord P’tit Loup et ses affaires sont passés à la machine à laver tout en délicatesse. P’tit Loup a donc pris son bain.. Le voilà tout propre! C’est l’heure d’aller se coucher. Ce soir, ça sera l’histoire de «T’choupi rentre à l’école», l’une de mes préférées. P’tit Loup, comme tu es doux! Tu ronfles un peu mais ce n’est pas grave, je t’aime quand même. Bonne nuit mon P’tit Loup..
Samedi, P’tit Loup et moi sommes réveillés en pleine forme! En attendant le petit déjeuner, nous empilons les cubes: 8, 7, 6… 1 ! Bravo P’tit Loup!



Plus tard nous sommes installés dans la cuisine pour le goûter. Des étoiles et des cœurs coupés dans une pâte feuilletée, un peu de beurre fondu à badigeonner dessus, de la garniture.. Et hop dans le four! Voilà le résultat mon P’tit Loup affamé! Miam, c’est délicieux.. Bon appétit!!

Nous voilà dimanche.. C’est l’invasion de deux-roues dans la ville! On s’y met P’tit Loup? Accroche-toi! C’est la descente à grande vitesse! (Ne vous inquiétez pas, il est en sécurité). Dis, P’tit Loup, tu entends aussi le chant des oiseaux et les freins de vélo? Quel plaisir! Vive la journée sans voitures avec P’tit Loup!

Mon cher P’tit Loup, voilà que le week-end est fini. Il va être temps de nous quitter. J’ai été si heureuse que tu passes ce week-end en notre compagnie.
Et oui, malheureusement il faut que nous nous quittions pour que mes copains de classe puissent aussi avoir la joie de passer du bon temps avec toi. Gros gros bisous mon P’tit Loup!
Elizan